mercredi 3 avril 2013

10 raisons pour lesquelle j'ai envie de me marier

ATTENTION : cet article contient un fort dosage de Bisounours Attitude. Lecteur blasé, frustré, désabusé, désenchanté, passe ton chemin. ^_^



1 # Pour avoir une belle demande en mariage, déjà :-) Oui je sais, ça fait un peu "princesse égocentrique", mais je n'imagine pas une demande entre deux bouchées de hamburger ou sur un parking de supermarché (c'est arrivé à quelqu'un de mon entourage, le parking). Après, je me dis aussi que même sur un parking de supermarché, avec Lui ce sera forcément un super moment ! Mais bon ... j'assume, je rêve d'une demande un peu mise en scène, magique, que je puisse ensuite raconter avec des étoiles dans les yeux.

2 # Pour ce moment potentiellement inoubliable que sera l'annonce à nos proches ! J'espère qu'on trouvera une façon super originale de l'annoncer et que ce sera un moment formidablement émouvant pour tous ! :-)

3 # Pour offrir à mes témoins un "kit du parfait témoin" ! C'est une idée qui me plait beaucoup beaucoup !!

4 # Pour kiffer les préparatifs, fouiner, chercher (même si avec ce blog j'ai déjà pas mal d'idées de côté !!), faire plein de choses moi-même avec mes petites mains, en profiter pour faire des soirées à thème avec mes copines.

5 # Pour essayer des robes de princesse, avec ma maman et mes meilleures amies. Profiter à fond de ce que j'imagine être un grooos moment d'émotion, même si j'ai jamais vraiment rêvé sur les robes de mariée (aussi bizarre que cela puisse paraitre) !

6 # Pour projeter ensuite d'avoir un bébé :-) A 27 ans, ça commence à me travailler !

7 # Pour avoir la fierté d'avoir pour mari mon chéri ! Je suis tombée amoureuse de lui à l'âge de 17 ans (puis nous nous sommes séparés, puis remis ensemble) et c'est donc un peu un rêve d'adolescente de me marier avec lui !!

8 # Pour avoir autour de moi, le même jour, tous les gens que j'aime : ma famille, mes amis les plus proches.

9 # Pour faire une cérémonie laïque, si possible en extérieur, avec de beaux discours de nos proches.


10 # Porter le même nom que nos futurs enfants ! ça peut paraitre vieux jeu, mais c'est important pour moi :-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez-moi un petit mot ! :-)