mardi 29 mai 2012

Le kit de la future mariée Delphine

Samedi, mon amie Delphine enterrait sa vie de jeune fille aux côtés du beau Diego ..! et nous lui avons offert un petit "kit de la future mariée" ! Voici ce qu'il contenait, si cela peut vous donner des idées :



- une boite de pansements, pour les petits bobos du jour J !
- un assortiment de confitures Bonne Maman format mini, pour le petit déjeuner du jour J.
- une petite brochette de bonbons
- une tablette de chocolat très noir, pour chasser le stress la veille du jour J !
- des cierges étincelants, pour faire de jolies photos avec son chéri.
- un pot de gommage maison au sucre et aux huiles essentielles, pour se faire une peau toute douce (vérifiez bien que votre pot est parfaitement hermétique, pour éviter que le contenu de se déverse dans votre boite .......)
- des sucettes
- des pailles rayées

Le tout dans une boite à chaussure décorée dans le train avec les moyens de bord ..!

Cet article complète celui-ci : Le kit de la future mariée

2 commentaires:

  1. J'adore l'idée, j'espére que mes amies auront la même idée pour mon EVJF

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui Emma, moi aussi j'aimerais que mes amies aient ce genre d'idées ! :-) Pas obligatoirement dans le cadre d'un mariage d'ailleurs ! ça peut faire un cadeau d'anniversaire rigolo aussi. En tout cas, bienvenue ici, et je vais aller jeter un œil à ton blog ! :-) Bises !

      Supprimer

Laissez-moi un petit mot ! :-)