jeudi 31 mai 2012

Les 5 petits bonheurs de la semaine

Petit Bonheur n°1 -> serrer une amie chère dans mes bras à l'occasion de son EVJF ce week-end !

Petit Bonheur n°2 -> danser et rentrer au petit matin ! je me suis couchée épuisée !

Petit Bonheur n°3 -> recevoir un texto de mon meilleur ami : "je vous aime !! mais toi plus que les autres !" *love*

Petit Bonheur n°4 -> voir mon grand-père :-)

Petit Bonheur n°5 -> la simple perspective de tous les chouettes trucs qui vont faire mon été 2012 ! l'anniversaire de mon meilleur ami vendredi, le tournage de la dernière grosse scène de notre film dimanche, une virée en boite le vendredi d'après, une petite soirée filles le samedi, puis notre traditionnel week-end gîte avec plein d'amis géniaux, un week-end à Annecy, des baignades au lac, une descente à Palavas ... et le 6 octobre, notre soirée de projection pour le film !!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez-moi un petit mot ! :-)