dimanche 27 mai 2012

Meilleure demande en mariage au monde ?

Je trouve qu'une demande en mariage, c'est vraiment un évènement exceptionnel dans une vie (en général, ça n'arrive qu'une fois !), et c'est une occasion en or pour monsieur (oui, c'est horriblement cliché, mais moi c'est un cliché qui me plait ! na !) de montrer l'étendu de sa créativité et de son imagination ! Souvent quand je demande aux futurs mariés "et la demande en mariage, ça s'est passé comment ?", je suis déçue par la réponse. Le plus souvent : "hum, en fait, y'a pas vraiment eu de demande, on a décidé ça comme ça en mangeant une choucroute" ... Ah !

La vidéo que je vous présente aujourd'hui m'a tiré les larmes des yeux, je trouve cette idée merveilleuse (caroline ^_^), et même si ça nécessite énormément d'organisation en amont, expliquer le concept aux gens, trouver suffisamment de monde pour que l'effet soit au rendez-vous, créer une chorégraphie, et donc passer des heures (j'imagine !) à répéter, cela ne nécessite pas de budget ! Juste du temps, de l'imagination, et de l'amour. Donc, ça me plait furieusement ! :-D

Pour emmener Amy (l'heureuse élue !) sur le lieu de la surprise, Isaac (monsieur, donc) a inventé un dîner chez ses parents. Quand Amy arrive là-bas, son beau-frère lui demande de s'asseoir dans le coffre ouvert de la voiture et sort un casque pour lui faire écouter une chanson ...

Enjoy !


J'adore : le fait que même les absents participent, grâce aux vidéos sur les ordinateurs portables !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez-moi un petit mot ! :-)