mardi 8 mai 2012

DIY : Papillons muraux

Bonjour tout le monde ! Aujourd'hui, je vous présente mon premier tutoriel vidéo ! Je vous propose de réaliser vous-même de jolis papillons en papier, que vous pourrez utiliser pour décorer un mur nu, agrémenter des lanternes, des lampions, ou poser un peu partout sur votre buffet de bonbons ! Pour ma part, j'en ai fais pour ma soirée "Fête du Printemps", et j'ai remis ça pour la dernière soirée filles ! Joli, non ? ;-)


 

Sinon, pour les flemmardes, Etsy propose plein de jolis papillons tout prêts :
boutique SimplyChicLily !

2 commentaires:

  1. j'ai adoorreerr c trop mignon et tres facile mercii beaucoup !!! c'etait tres utile !!!

    RépondreSupprimer
  2. super ! merci pour ce tuto facile et au rendu sublime !

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit mot ! :-)