mercredi 21 mars 2012

Save the Date Aurélie & Michel

Aujourd'hui, découvrons le Save the Date d'Aurélie et Michel, qui se marient le 14 Juillet 2012 ! Jolie date, j'ai toujours eu envie de me marier un 14 juillet, rien que pour avoir un feu d'artifices gratuit ! ^_^

J'aime beaucoup cette idée de polaroids qui s'animent pour raconter leur histoire ! Qu'en pensez-vous ? Vous avez envie de faire un save the date pour votre mariage ?


2 commentaires:

  1. Trop cool ce STD !
    J'aurai trop aimé me marier le 14 juillet aussi (on s'est rencontré à cette date) mais pas eu la patience d'attendre 2012 :-)
    Je viens de découvrir ton blog j'adore ! Je te mets dans ma blogroll

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui elle est vraiment sympa cette vidéo ! Merci, je ferais un petit tour sur ton blog demain, et bienvenue ici alors ! :-) Bises ! Angélique

      Supprimer

Laissez-moi un petit mot ! :-)