jeudi 22 mars 2012

Les 5 Petits Bonheurs !

C'est la fin de la semaine, ouf ! et qui dit fin de semaine, dit "5 petits bonheurs" ! Voici donc mes 5 petits bonheurs de la semaine !

Petit bonheur n°1 -> ça y est, c'est enfin le printemps ! et ce retour des beaux jours me rempli de joie ! les verres en terrasse après le boulot, les déjeuners sur l'herbe, les barbecues ...! wouhouuuu !

Petit bonheur n°2 -> et en ce premier jour du printemps justement, mon chéri et moi avons appris une excellente nouvelle : ma belle sœur a découvert le sexe de son bébé !! On est tous super contents :-D

Petit bonheur n°3 -> aller au cinéma avec mon chéri voir Hunger Games ! vraiment pas mal !

Petit bonheur n°4 -> suite à un article ici, la talentueuse Johanna Marjoux a parlé de moi sur sa page facebook et sur son site ! Je suis ravie, merci encore !

Petit bonheur n°5 -> préparer ma "Fête du Printemps" ! promis je mettrais des photos la semaine prochaine !

N'oubliez pas que vous pouvez voter pour ce blog à l'occasion du concours 1001 listes ! Il vous suffit de cliquer sur le macaron ci-dessous, de chercher L'heure d'été dans la liste, de cliquer sur "je vote", et d'entrer votre e-mail et le nom du blog pour lequel vous votez !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez-moi un petit mot ! :-)