vendredi 16 mars 2012

Les 5 Petits Bonheurs

Maëlis, alias la fiancée du panda, a lancé dans les airs le joli thème "Les 5 petits bonheurs de la semaine" et depuis, bon nombre de blogueuses l'a attrapé au vol !

"Chaque semaine, 5 petits bonheurs pour voir la vie en rose avant de commencer le week-end. Partagez les vôtres en commentaires pour faire provision de sourires. Chiche, on crée un mouvement de bonne humeur sur l'internet mondial ?"

Je m'y essaie moi aussi depuis quelques semaines, et c'est un vrai plaisir de rassembler ces petites choses qui rendent heureux ! Voici donc mes 5 petits bonheurs de la semaine, et à la fin de cet article, un petit point sur les concours du moment !



Petit Bonheur n°1 -> choisir de jolis articles chez Cœur d'Artichaut (article à venir !)

Petit Bonheur n°2 -> recevoir mon colis La Redoute, avec deux jolis nouveaux maillots de bain, et des sandales vert menthe que je ne quitte plus !

Petit Bonheur n°3 -> pour la première fois de l'année, sortir en sandales !!

Petit Bonheur n°4 -> caler une après-midi de tournage pour notre film ! (j'ai hâte d'être à demain !!)

Petit Bonheur n°5 -> rassembler des tas d'idées pour notre "fête du printemps" de samedi prochain avec nos amis ! peut-être que je vous montrerais !



Et petit point donc sur les concours :

- Toujours le concours blogs mariage 1001 Listes ! Vous pouvez encore voter pour L'Heure d’Été, tous les jours !

- Et le concours Méli Gourmandises pour gagner une jolie composition de bonbons !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez-moi un petit mot ! :-)