lundi 12 mars 2012

Concours : Méli Gourmandises !

Bonjour à tous ! Cette semaine je vous propose de gagner une création Méli Gourmandises ! Méli Gourmandises crée sur commande des compositions de bonbons, pour toute sorte d'évènements festifs : mariages, anniversaires, fiançailles, fête entre amis ...



Pour participer au concours, c'est très simple : faîtes connaitre Méli Gourmandises à l’un de vos amis Facebook. Il doit, pour valider votre participation, devenir fan de la page. Laissez un message sur le mur pour m’indiquer le nom de votre ami. Dimanche prochain, j’effectuerais un tirage au sort parmi les participants !

L’heureux gagnant remportera une composition de bonbons pour l’évènement de son choix, valable jusqu’au 31 décembre 2012. Cette composition sera à choisir parmi : un cœur, une petite pièce montée, ou un ensemble de brochettes comme sur la photo.


C'est ICI que ça se passe, sur la page Facebook Méli Gourmandises !

Condition : pouvoir venir chercher la composition dans l'agglomération grenobloise, ou la faire parvenir chez vous (une cliente parisienne m'a un jour fait une commande, qu'une de ses amies grenobloises a amené en train !). 

Et puisqu'on est dans les concours, n'oubliez pas que vous pouvez voter pour L'Heure d’Été sur le site 1001 listes ! Cliquez sur le macaron ci-dessous !

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez-moi un petit mot ! :-)