dimanche 18 mars 2012

Ma jolie commande Coeur d'Artichaut !

J'ai fais cette semaine ma première commande chez Cœur d'Artichaut ! Hiiii ! mes premiers rouleaux de masking tape !!! j'en suis toute émue ! ^_^ Je vous avoue que pour le moment, je ne sais pas encore trop quoi en faire, mais je vais les ranger précieusement dans ma "boite créative" et je suis certaine que je leur trouverais bien vite une utilité ! Probablement pour la baby shower de ma belle sœur ..! Voici donc mon butin :

- deux rouleaux de masking tape, motif mini pois, 5.50 euros.
- des feuilles en azyme, vendu par 60 petites feuilles, 1.22 euros.
- de la baker twine, cerise, environ 12m, 3 euros.
- des mini sachets kraft rose, par 25, 2 euros.
- petites caissettes à cupcakes cerclées, par 20, 1.80 euros.

Ajoutez à ça 6.81 euros de frais de port !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez-moi un petit mot ! :-)