mardi 6 mars 2012

Mon wedding portrait chinois !

Alice, de Wedding Land et Maelys alias La Fiancée du Panda ont lancé le "wedding portrait chinois" et j'ai eu envie de m'y coller aussi !

Si vous étiez, une palette de couleur, vous seriez ...
J'aime beaucoup le vert pomme, le vert citron, le vert anis ... et son association avec le rose ! 

Si vous étiez, une paire de chaussure de mariée, vous seriez ...
Des chaussures de couleurs, sans hésiter ! Je trouve ça joli et poétique, ce contraste avec le blanc de la robe.

Si vous étiez, une robe de mariée, vous seriez ...
Je ne sais pas ... une robe qui fasse princesse, mais pas meringue !

Si vous étiez, un livre d'or, vous seriez ...
Un mur de messages dans des enveloppes, ou un arbre à souhaits !

Si vous étiez, un bouquet, vous seriez ...
Un bouquet de fleurs des champs ramassées avec mes amies !

Si vous étiez, un gâteau de mariage, vous seriez ...
Un wedding cake chic avec une point de fantaisie !

Si vous étiez, un accessoire de photobooth, vous seriez ...
Des lunettes en forme de cœur !! ;-)

Si vous étiez, une animation le soir du mariage, vous seriez ...
Une animation qui durerait dans le temps, comme le jeu des 12 mois ! ou un montage photo-vidéo super émouvant ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez-moi un petit mot ! :-)