mardi 13 mars 2012

DIY : les moulins à vent de Madame C !

Coucou tout le monde ! J'espère que vous vous portez bien et qu'il fait aussi beau chez vous que chez moi ! :-) Aujourd'hui je partage avec vous le tutoriel de Madame C pour fabriquer de jolis moulins à vent ! Je trouve ça super joli, poétique, et délicieusement régressif. Je pense d'ailleurs en faire pour la Baby Shower de ma belle-sœur ! C'est par ici que ça se passe ! Vous pouvez aussi directement télécharger le fichier PDF. Si la chose vous parait fastidieuse (car pour que l'effet soit bluffant, il faut en fabriquer beaucoup !!), pourquoi ne pas organiser une après-midi ou une soirée "réalisation de moulins à vent" entre copines ?


Source : le blog de Madame C !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez-moi un petit mot ! :-)