AVANT LE MARIAGE
Etre à l'écoute ! Etre toujours à l’écoute et compréhensive face à l’hystérie et au comportement hors norme de la future mariée. On ne se marie qu’une fois (ou presque…), mettez vous à sa place !
"Oui, tu as raison !" Toujours dire « Oui, tu as raison ! ». Face à une mariée stressée et paniquée, il n’est pas nécessaire de la contrarier. Un « oui » sur un ton décidé accompagné d’un hochement de tête marquée conviendra à merveille pour la rassurer. Ces choix sont indiscutables. La contredire la plongerait dans un état d’incertitude dont vous auriez du mal à l’en sortir. Toute vérité n’est pas toujours bonne à dire ...
Faîtes-lui plaisir ! Lui préparer une montagne de surprises. La future mariée est une espèce fort sympathique dans l’ensemble qui souhaite être étonnée, émerveillée, prête à pleurer à tout moment. Faites-lui plaisir.
Ne lésinez pas sur les superlatifs ! Nous aimons tous les compliments, les flatteries. La mariée encore plus. Ne lésinez pas sur les superlatifs : Tu es la plus belle dans cette robe, copine! Je t’adore, je ne serai rien sans toi ! Tout te sied à merveille ! En un mot, n’ayez pas peur d’en faire trop.
Tous les essayages. Vous devez être présente pour tous les essayages, je dis bien TOUS ! Alors, pas d’échappatoires, ni d’excuses bidons. Vous y allez et prenez votre mal en patience. Vous avez accepté d’être témoin. A vous d’en assumer les conséquences.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Laissez-moi un petit mot ! :-)