jeudi 12 avril 2012

Les 5 Petits Bonheurs !

Beaucoup d'émotions cette semaine. Mon chéri s'est fait opéré en urgence de l'appendicite, j'ai donc du aller seule voir ma famille pour Pâques/fête d'anniversaires. Là-bas, revoir me grand-mère m'a profondément remuée, son état de santé s'est beaucoup dégradé ces derniers mois ... malgré cela, on arrive toujours à trouver de jolis moments de bonheurs ! :-)


Petit bonheur n°1 -> mon plus jeune cousin, qui a 9 ans, nous a joué un petit morceau de guitare samedi soir. J'avais les larmes aux yeux tellement c'était mignon ! J'ai la sensation qu'hier encore, il n'était qu'un bébé ...

Petit bonheur n°2 -> nous avons fait notre traditionnelle soirée karaoké avec mes tantes et mes frères, toujours un chouette moment pour nous tous !

Petit bonheur n°3 -> la dodine de canard du traiteur ! une tuerie, pourtant je ne suis pas très canard d'habitude !! miam, j'en rêverais presque la nuit !

Petit bonheur n°4 -> au retour en voiture, mes parents mettent le CD de Debout sur le Zinc. J'adore. Je connais les paroles par cœur. Du coin de l’œil, je m'aperçois que mon plus jeune frère les connais aussi. Ce moment était parfait.

Petit bonheur n°5 -> en rentrant, regarder le replay de The Voice ! encore de beaux moments d'émotion ! :-)

Joyeux week-end à tous ! Des bisous !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez-moi un petit mot ! :-)