mardi 10 avril 2012

Faire-part.com, illustrateur du bonheur

Bonjour à tous ! j'espère que vous avez passé un agréable week-end de Pâques et que la reprise n'a pas été trop difficile ! d'autres jolis week-end prolongés nous attendent très bientôt ! ;-)

La semaine dernière, j'ai eu le plaisir de recevoir un ravissant faire-part, j'en parlais même dans mes "petits bonheurs de la semaine". Ni une ni deux, j'envoie un mail aux futurs mariés, afin de leur adresser mes félicitations et de les complimenter sur le choix de leur faire-part ! Mademoiselle m'a gentiment donné le nom du site où elle les avait fait faire, et me voici à fureter ! Vous trouverez peut-être votre bonheur ? mais attention, le texte n'est pas personnalisable à l'infini apparemment.

http://www.faire-part.com


N'oubliez pas : pour ne manquer aucune de mes publications, vous pouvez me suivre sur Facebook via ma page : L'Heure d’Été !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez-moi un petit mot ! :-)