samedi 26 novembre 2011

Les 5 Petits Bonheurs

Petit Bonheur n°1 -> en début de semaine : voir la météo des prochains jours ! quand elle est belle, c'est toujours quelque chose qui me met du baume au coeur. Particulièrement au mois de novembre !! c'est si rare d'avoir autant de soleil !

Petit Bonheur n°2 -> apprendre qu'une très bonne amie et un des meilleurs amis de mon chéri sortent ensemble !

Petit Bonheur n°3 -> manger des rillettes de thon. J'adore les rillettes de thon, c'est mon pêché mignon absolu je crois ! 

Petit Bonheur n°4 -> une journée "sans", un moral au plus bas, une sensibilité à fleur de peau ... dur dur de voir des petits bonheurs ! Je dirais tout de même : retrouver et feuilleter un de mes petits livres préférés : "La vie en rose", de Dominique Glocheux.

Petit Bonheur n°5 -> acheter le Cosmo de janvier, avec surtout le petit agenda ! j'y suis fidèle depuis plusieurs années, et j'adore noter déjà des choses dedans ! c'est rigolo d'avoir déjà autant de choses prévues en 2012 !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez-moi un petit mot ! :-)