vendredi 18 novembre 2011

Les 5 Petits Bonheurs

Tout comme la Fiancée du Panda, Amy Punky, The Bride Next Door et sans doute bien d'autres, je me lance dans le billet du vendredi : "Les 5 petits bonheurs de la semaine". L'occasion de me livrer un peu plus qu'habituellement, et de prendre davantage conscience des jolies choses qui m'entourent et me rendent heureuse. Le concept : "Chaque semaine, 5 petits bonheurs pour voir la vie en rose avant de commencer le week-end. Partagez les vôtres en commentaires pour faire provision de sourires."

- Petit bonheur n°1 : le chaud soleil de lundi midi, vraiment très agréable !

- Petit bonheur n°2 : l'arrivée de mes bottes Mellow Yellow mardi matin !! Elles sont superbes, j'ai déjà eu plein de compliments !

- Petit bonheur n°3 : ce n'était pas tout à fait cette semaine, mais j'ai été émue à l'annonce du mariage d'une amie ! le genre de petit bonheur qui n'arrive pas tous les jours !! (mais qui s'accompagnait d'une mauvaise nouvelle : nous ne pourrons pas en être ...)

- Petit bonheur n°4 : faire la grasse matinée mercredi ! j'adore dormir, c'est un de mes grands plaisirs :-)

- Petit bonheur n°5 : mon chéri a eu son code ! pour fêter ça on a ouvert une bouteille de Clairette Tradition !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez-moi un petit mot ! :-)