dimanche 3 avril 2011

La demande en mariage !

C'est là que "tout" commence ! Et j'avoue que c'est un moment que j'ai souvent imaginé, notamment en rêvant devant les magnifiques vidéos que l'on voit fleurir un peu partout sur le net. J'ai plusieurs amies qui ont eu des demandes très "sobres", voire pas de demande du tout, juste une décision commune de se marier, "si on se mariait ?" et hop on y va. Je ne juge pas cela, mais moi je rêve vraiment d'une demande originale, hors du commun, romantique et marquante, quelque chose qui reste à jamais gravé dans ma mémoire, et que je raconterais à mes enfants et petits enfants avec des étoiles dans les yeux ... un moment magique quoi ! 

Régulièrement, je dénicherais donc pour vous des vidéos de demande en mariage qui me plaisent et me touchent. Histoire de faire rêver les demoiselles, et de donner des idées aux amoureux ! ;-)

Et vous ? à quoi ressemblait cette demande ? ou comment la rêvez-vous ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez-moi un petit mot ! :-)