samedi 2 avril 2011

Faisons les présentations !

Pourquoi ce blog ? Et bien j'avais envie d'un espace où je puisse m'exprimer sur ma conception du mariage, mes rêves, mes aspirations, mes inspirations. J'ai envie de partager avec vous mes trouvailles, mes coups de cœur, mes "bonnes adresses". C'est ainsi qu'est né L'Heure d'Eté, MON "wedding blog" à moi ! :-) Je suis en couple avec mon chéri depuis 4 ans et demi, nous vivons sous le même toit depuis un peu plus de 2 ans, et nous parlons parfois mariage, comme ça ... mais nous n'avons pas encore franchi ce cap et d'ici là, je compte bien affiner l'idée que je m'en fais, en me nourrissant également de vos expériences personnelles, que vous pourrez me raconter via les commentaires !

En attendant la suite, je vous laisse avec quelques images qui me plaisent beaucoup, et qui représentent vraiment ma conception du mariage ...

EDIT : aujourd'hui dimanche 31 mars 2013, j'ai décidé d'élargir la thématique de ce blog à la fête en général, et non plus seulement le mariage ! :-)












Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez-moi un petit mot ! :-)