lundi 2 septembre 2013

5 questions à ... Christelle Naville photographie

Bonjour à tous !

J'espère que vous avez passé un merveilleux été, le mien a été empli de bons moments, de soleil, de fêtes, mais aussi de boulot à plein temps en centre de loisirs avec des petits de 3 à 6 ans, É-PUI-SANT, aussi bien physiquement que nerveusement ! Le soir, je n'avais qu'une envie : me poser et larver ! >_< Résultat, je ne me suis pas beaucoup occupée de mes blogs et de mes activités annexes !

Mais aujourd'hui je fais en quelque sorte ma rentrée des classes et je vous présente une chouette photographe : Christelle Naville, qui m'a envoyé un mail au début de l'été pour me présenter son travail ! Je lui ai donc proposé de participer à la rubrique "5 questions à ...", et voilà ! :-)
Christelle Naville, pouvez-vous vous décrire en quelques mots ?
Christelle, 31 ans, heureuse mariée et mère de deux superbes enfants.
Un mot en particulier qui me définirait est "PASSIONNÉE" oui oui tout en majuscule ! Parce que je m’acharne et peux passer des heures jusqu’à obtenir ce que je veux ! Surtout en photographie !


Quel est votre parcours ?
Depuis toute petite les images et l’esthétisme de façon général m’ont toujours intéressée.
Je ne suis pas du tout partie dans ce genre d'étude étonnement, mais plutôt dans le social, ce
qui aujourd'hui me sert pour le relationnel. Ma passion pour la photographie de mariage m’est venue lors de ma préparation au mien. Toute l'émotion, l'ambiance, les jolis détails que l'on met tant de temps à préparer m'ont tout à coup parut extrêmement important à immortaliser. Après de nombreuses appréhensions, j'ai énormément travaillé, en me formant avec internet,
en suivant des cours sur Genève mais surtout en pratiquant beaucoup !
Et cette année que je me suis lancée professionnellement, poussée par mon mari, qui m’a montré que l’on pouvait faire de sa passion son métier.

 
Que préférez-vous dans votre activité ?
La diversité ! des lieux, des atmosphères, des lumières et des personnes différentes. On ne s’ennuie jamais !

 
Quelles prestations proposez-vous et pour quel tarif ?
Je m’adapte aux envies de mes clients ! Que ce soit une séance maternité, enfant ou même un anniversaire, je propose des séances en studio (mobile) avec des éclairages artificiels ou des séances de type reportage à la lumière naturelle. Pour les mariages et séance de couple, je fais plutôt du «reportage». Je travaille en toute discrétion pour ne pas imposer ma présence afin que les personnes ne se sentent pas mal à l’aise devant l’objectif et laissent libre cours à leurs émotions et au naturel. 
Les séances débutent à 120€, le mieux est de me contacter pour en savoir plus


Selon-vous comment choisit-on un photographe, sur quels critères ?
Les deux points important pour moi sont l’émotion que l’on peut ressentir en voyant son travail, mais aussi le feeling une fois que l’on a rencontré le photographe, lors du rendez-vous, si l’on est mal à l’aise avec la personne qui vous photographie, ça ne peut que se ressentir sur les photos.


Sa page Facebook
Son site internet : http://christellenaville.com

Comme Christelle, n'hésitez pas à m'envoyer un mail via Facebook ou mon formulaire de contact, afin de me présenter votre activité en lien avec la fête en général ou le mariage en particulier ! :-)

Belle semaine !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez-moi un petit mot ! :-)