jeudi 25 octobre 2012

Les 5 Petits Bonheurs de la Semaine !

Cette semaine, des petits bonheurs plein d'énergie, et encore empreints d'un peu d'été ...
 
Petit Bonheur n°1 -> Voir Shaka Ponk en vrai ! ils sont impressionnants en concert, vraiment ! une énergie folle, c'est le mot !

Petit Bonheur n°2 -> Les superbes couleurs de l'automne ... c'est une période que j'aime : il fait encore doux, beau, et les arbres sont si beaux !


Petit Bonheur n°3 -> Mercredi soir, rentrer à la maison avec une chose toute nouvelle sur ma peau, pour toujours, ce tatouage. Et avoir été accompagnée par l'une de mes meilleures copines.



Petit Bonheur n°4 -> Une demi heure de papotage téléphonique avec ma belle-sœur. Ça faisait longtemps et ça fait du bien ! Je ne suis pas une grande adepte du téléphone (probablement au désespoir de beaucoup de monde ...), mais les coups de fil comme ça m'incitent à faire l'effort plus souvent :-)

Petit Bonheur n°5 -> Prendre, probablement, mon dernier verre en terrasse de l'année. (Aujourd'hui, il faisait 21 degrés à Grenoble. Samedi, on tombe à 3°. Oui, en deux jours)

Et exceptionnellement, un 6ème -> le lancement officiel de mon auto-entreprise de créations en bonbons, Méli Gourmandises. Vous pouvez découvrir mon travail sur la page Facebook : http://www.facebook.com/meligourmandises !

 Ma dernière création sur le thème Halloween

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez-moi un petit mot ! :-)