jeudi 4 octobre 2012

Les 5 Petits Bonheurs de la semaine

Petit Bonheur n°1 -> Écouter son cœur battre. C'est quelque chose que j'adore et dont je ne me lasserais, je crois, jamais.

Petit Bonheur n°2 -> Faire mon 1er cheesecake ! même qu'il était plutôt bon ! et joli :-) (ceci est un envoyage de fleur)

Petit Bonheur n°3 -> Voir notre film se peaufiner, sous les clics experts de mon chéri ! Ce samedi, nous allons enfin découvrir le résultat !! ^_^

Petit Bonheur n°4 -> Terminer enfin les sachets de pop corn, dont je vous posterais probablement le tuto ! simplissime, soit dit en passant !

Petit Bonheur n°5 -> Acheter 3 mètres de moquette, qui nous servira de tapis rouge samedi soir ! ça va rendre trop classe ! :-)

Des bisous à toutes, passez un doux week-end !

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez-moi un petit mot ! :-)