dimanche 30 septembre 2012

Les 5 Petits Bonheurs de la semaine

Petit Bonheur n°1 -> ces deux étudiants dans le tram, un asiatique de dos et une jeune fille, qui ont attiré mon attention car elle semblait littéralement fascinée et passionnée par ce qu'il lui racontait. Elle avait le regard tellement pétillant que ça m'a vraiment touchée ! Était-elle amoureuse ?

Petit Bonheur n°2 -> recevoir un petit message d'amour d'une amie chère à mon cœur et qui me manque beaucoup.

Petit Bonheur n°3 -> déjeuner tranquillement, seule, sur mon petit balcon.

Petit Bonheur n°4 -> se dire que dans une semaine tout pile, nous serons 45 dans le petit théâtre de mes parents pour enfin assister à la projection de notre film entre amis ! ouiiiiiiii !

Petit Bonheur n°5 -> le petit déjeuner au lit du dimanche matin, amoureusement préparé par mon Chéri ! gniiiii !

 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez-moi un petit mot ! :-)