mardi 3 avril 2012

11 choses sur moi ! [part 2]



Tadaaa ! Voici donc la deuxième partie du billet "11 choses sur moi" ! Voyons voir, que pourrais-je bien vous dévoiler ..? 

1. Je ne passe pas beaucoup de temps à me préparer ... quand je vois certaines de mes copines se pomponner, je me sens carrément à l'ouest, mais j'ai absolument pas envie de passer deux heures à me mettre des crèmes, du fond de teint qui colle et qui pouasse, de l'anticerne ... Vive le (presque) naturel ! Mais bon, on en reparlera peut-être dans 10 ans, quand tout ceci sera indispensable pour donner une illusion de fraicheur ..!
 
2. Dans le même style, je ne supporte pas le rouge à lèvre. J'en mets très très rarement, et au final je regrette toujours. Je n'aime pas cette sensation de gras, je n'aime pas laisser des traces sur mon verre, je n'aime pas faire des bisous à mon chéri avec du rouge, beurk.
3. Je tombe souvent amoureuse. D'un garçon, d'une fille, d'une mélodie, d'une voix, d'un texte, d'une philosophie de vie, d'un parfum, d'un regard, d'un sourire, d'une jolie chose, d'un paysage, d'une photo, d'un souvenir. 

4. J'ai plusieurs "wish list". Une sur facebook sous forme d'album photo, et une sur Amazon. J'aime bien lister tout ce qui me fait envie, tout ce que je convoite. Et puis, ça fait plein d'idées pour les gens qui veulent m'offrir des cadeaux, ils sont sûrs de me faire plaisir ! ^_^

5. Seulement 5, et il faut que j'en trouve 11 ?? pff, c'est pas facile en fait ! Je sèche un peu ..! Ah si : je suis une vraie geek, je passe mes soirées sur mon PC, et mon chéri aussi d'ailleurs. J'adore surfer de blog en blog, de site en site, chercher de jolies images, et écrire, tout en écoutant de la musique ...
6. J'ai rencontré mon chéri sur internet, en juillet 2002 ! waou, ça fera 10 ans cet été ! D'ailleurs à l'époque il avait une copine, à qui il avait donné rendez-vous sur le chat instantané de voila.fr ! Elle lui a fait faux bond, mais moi je suis allée lui parler et c'est ce soir-là que tout a commencé !

7. J'adore organiser des soirées pour mes amis, et surtout passer des heures à tout préparer, cuisine, déco, buffet pour les épater. Je suis toujours hyper stressée et à la bourre car je veux faire trop de choses toute seule, mais j'adore ça.
8. Au restaurant ou à des dîners, j'aime bien prendre en photos ce que je mange ! "C'est pour le Miam Album", vous diraient mes amis ! J'ai aussi crée le "Glou glou Album" ! lol

9. Je suis allergique aux poils de chats, et à la poussière.

10. A 26 ans, je tiens toujours un journal intime.
11. Je regarde Plus belle la vie ... voilà, ça c'était pour le petit plaisir honteux ... que je n'assume pas toujours ..!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez-moi un petit mot ! :-)