lundi 31 octobre 2011

Wide Open Photographie

Aujourd'hui, je vais vous parler d'un coup de cœur total ! L'adorable projet d'une "maman-photographe" : Photo-a-day-project ! Elle a décidé de photographier chaque jour sa petite Anna, et d'en faire une note de blog. Pour ma part, je suis tombée sous le charme ! La beauté de cette enfant, son sourire, sa frimousse, et surtout le regard de ses parents, tous deux photographes ... 




L'occasion de découvrir également leur travail ! Ensemble, ils ont crée "Wide Open Photographies" et proposent leurs services pour des séances photos : session d'engagement, mariage, grossesse, bébé, ou même sans occasion particulière. Je trouve leurs photos magnifiques, très lumineuses, très expressives ! Bref, du talent, de l'amour, de l'inspiration ! J'aime !




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez-moi un petit mot ! :-)