mardi 25 octobre 2011

Des petits cocktails frais et colorés !

On voit cette idée absolument PARTOUT sur la blogosphère mariage. Et je suis plus qu'accro ! Je trouve cela frais, charmant, champêtre. J'adore particulièrement le fait de passer l'année à accumuler des petits pots en verre (yaourts, moutarde, Orangina, Perrier ...) pour le jour de la fête. J'aime beaucoup cet esprit "récup" ! et bien sûr le petit détail indispensable : la petite paille rayée qui va bien, très à la mode depuis quelques temps ! C'est joli non ? :-)












- Où trouver ce genre de pailles ? - Chez Cœur d'Artichaut par exemple, chez le Pingouin de l'Espace, chez Milk & Paper, chez La Plume d'Or, chez Bird on the Wire, chez Paper Mash, ou encore chez MiniMall.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez-moi un petit mot ! :-)