dimanche 19 juin 2011

Des cerises en guise de 'marque ta place'

Je ne suis pas allée à beaucoup de mariages dans ma vie. 
Mais quasiment à tous, j'ai retrouvé des 'marque ta place' dans ce genre là :


Un petit carré de papier cartonné, soigneusement plié en deux, avec le prénom dessus, une jolie écriture, des petites fleurs, des petits papillons. Je crois bien que ça aussi, ça fait partie des choses que je ne veux pas pour mon mariage ! C'est vu et revu, dépourvu de personnalité, et puis je trouve que ça fait très "50 ans de tonton Lucien" ! Oui mais, comment proposer quelque chose d'original et joli ? Hé bien aujourd'hui, je suis tombée sous le charme des marque-place proposés par "Un Mariage à Portobello" : de vraies cerises ! Je trouve ça charmant, frais, poétique, et surtout : écologique ! De plus, vos invités seront ravis de pouvoir déguster leur petite cerise ! :-)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez-moi un petit mot ! :-)