dimanche 15 mai 2011

Le mariage d'Eleonore Bridge

Elodie, alias Eleonore Bridge, s'est mariée l'été dernier avec l'élu de son cœur, Vianney. C'est totalement par hasard que j'ai découvert son blog, où elle fait le récit de ses préparatifs et de cette si belle journée. Cela commence comme ça :

"… 26 juin 2010, j’ouvre les yeux après une très courte nuit. Après avoir bricolé, accroché, collé, installé, rangé, rigolé avec les amis et la famille, on m’avait intimé l’ordre de quitter le petit bois pour me reposer pour le D-day. Je me suis couchées vers 3h dans la chambre rose chez mes grands parents où j’ai papoté des heures avec ma sœur – super témoin. Mais je suis bien réveillée, toute excitée, pas vraiment stressée, zen. Je sais que tout va bien se passer, et la présence de tous ceux que j’aime dans la maison de famille me rends déjà très heureuse. Je sens que tout va passer très vite, et j’essaie d’imprimer chaque instant dans ma petite tête. Moi qui pensait être assez insensible aux mariages, même au mien, je sens que je me suis mis le doigt dans l’œil jusqu’au coude, je suis déjà émue à l’idée de retrouver Vianney à la mairie, dire oui, faire des bisous à tout le monde, célébrer cet événement avec tous ceux que j’aime. Je suis toute guimauve."

Je sais pas vous, mais moi directement ça m'a donné une folle envie de continuer ma lecture ! Ce récit me projette exactement dans le genre de mariage dont j'ai envie et dont je rêve : être entourée de ma famille ... de mes amis les plus proches ... la maison familiale ... les gens qui arrivent quelques jours avant pour aider à l'installation ... papoter des heures avec mon témoin ... être "toute guimauve" ... Bref ! c'est véritablement Élodie qui m'a donné envie de créer moi aussi mon blog sur mes rêves de mariage ! Et c'est également grâce à elle que j'ai découvert "Un Beau Jour", mais cela je vous en parlerais une prochaine fois ! (vous pouvez d'ores et déjà y jeter un œil en cliquant dans la colonne de liens à droite !) 

Je vous laisse avec quelques clichés de ce mariage, que je trouve absolument charmant ! 








 
Photos : Marianne Taylor

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez-moi un petit mot ! :-)